Feb 20

Modele type contrat de travail

Pour vous assurer que cela ne vous arrive jamais, assurez-vous d`avoir un agent en qui vous avez confiance, comme ceux de ModelScouts.com, qui peut passer en revue un contrat pour vous. Ou, vous pouvez embaucher un avocat pour examiner un contrat si c`est une option pour vous. Pour vous aider à commencer à comprendre les contrats de modélisation, nous allons couvrir quelques-unes des bases. Une société faîtière agit comme votre employeur, et vous travaillerez par un contrat de travail avec cette société faîtière. Plutôt que de changer de vous payer directement, le changement paiera la société faîtière, qui à son tour, vous paiera alors. En fonction de la nature du travail, vous pouvez être admissible à récupérer certaines dépenses applicables à votre contrat (comme conseillé par la société faîtière) qui réduira votre obligation fiscale. Si vous êtes un nouveau modèle et dans le processus de signature d`un contrat pour la première fois, c`est un moment incroyablement excitant pour vous et vous serez désireux de signer un contrat de modélisation pour commencer tout de suite! Avant de signer, cependant, vous devez vous assurer que vous comprenez exactement ce que vous acceptez, ou vous risquez de vous mettre dans une position qui pourrait affecter votre carrière de modélisation à long terme ou d`accepter des termes qui ne sont pas dans votre meilleur intérêt. Si vous n`êtes toujours pas sûr de votre contrat, visitez gov.uk pour en savoir plus. Cependant, ils occupent généralement des postes permanents, et leur contrat contient beaucoup des mêmes détails que leurs homologues à plein temps. Le nombre d`heures qu`ils sont programmés pour travailler par semaine devrait être clairement visible dans le contrat, mais ils peuvent avoir la possibilité de faire des heures supplémentaires, si et quand désiré. Ce type de contrat n`est valable que pour une seule réservation. Dès que le projet est terminé, le contrat prend fin.

Assurez-vous que tous les détails, tels que le montant que vous serez payé, comment vos photos vont être utilisées, combien de temps ils seront utilisés, et les restrictions pour travailler avec des entreprises concurrentes-sont clairement expliqués dans le contrat. Il est toujours conseillé de travailler avec une agence qui peut vous aider avec ce genre de contrat plutôt que de signer un seul. La plupart des contrats de modélisation sont quelque peu similaires, mais les agences de modélisation les plus réputées font attention à garder les détails de leurs contrats confidentiels. Un contrat de modélisation comprendra des choses comme: comment les gains du modèle seront répartis entre le modèle et l`Agence; la durée du contrat (la plupart sont entre 1-3 ans et renouvelé automatiquement à moins que l`une des parties ne serve 30 à 60 jours préavis de résiliation); Si le contrat confère à l`Agence une exclusivité mondiale ou si le modèle peut être représenté par d`autres agences en même temps; et comment le modèle doit se comporter et maintenir ses stats (mesures) pour que le contrat soit maintenu. En outre, le contrat parlera à des choses telles que les impôts, et d`autres dépenses qui sont la responsabilité du modèle. Si votre contrat n`inclut aucune de ces informations, vous devez vous renseigner sur les raisons et obtenir des réponses avant d`accepter quoi que ce soit. Votre contrat de travail peut varier en fonction d`un certain nombre de facteurs différents… Le type de contrat de travail le plus courant est à temps plein. Rejoignez-nous pendant que nous explorons l`économie de concert, y compris ce qui emploie des employés de GIG signifie pour des entreprises et comment éviter des questions juridiques potentielles.

Cela dépend du type de contrat, mais habituellement, il est n`importe où d`un à trois ans. Il est également important de noter que les contrats ne finissent pas par magie à leur date d`expiration. Habituellement, ils renouvellent automatiquement à moins que vous fournissez à l`Agence avec l`avis de résiliation approprié (habituellement 30-60 jours avis écrit).