Feb 15

Modèle dictionnaire de données

Dans la boîte de dialogue Propriétés du modèle, définissez modèle fait référence à dictionnaire de données, puis cliquez sur nouveau pour créer un dictionnaire de données. Si la valeur de la variable est un objet de TimeSeries (qu`un dictionnaire de données ne peut pas stocker), le processus de migration n`importe pas la variable. Ensuite, lorsque vous essayez de mettre à jour le diagramme ou de simuler le modèle, le bloc de l`espace de travail ne peut pas trouver la variable et émet une erreur. Dans ce cas, vous pouvez configurer le bloc pour faire référence à la variable de l`espace de travail de base à l`aide de la fonction evalina. Voir utilisation avec le dictionnaire de données. En général, pour une hiérarchie de modèles référencés, Simulink vous oblige à établir une hiérarchie correspondante et ininterrompue de dictionnaires référencés (voir données de partition pour la hiérarchie de référence de modèle à l`aide de dictionnaires de données). La sélection autoriser l`accès à l`espace de travail de base pour le dictionnaire d`un modèle de bas niveau ou pour un dictionnaire important et largement partagé peut avoir un impact significatif sur l`intégralité de la hiérarchie du modèle. La modélisation des données est souvent la première étape dans la conception de base de données, car les développeurs créent généralement un modèle conceptuel de la façon dont les éléments de données se rapportent les uns aux autres. La modélisation des données implique une progression du modèle conceptuel au modèle logique au schéma physique. Bien qu`un diagramme de relations d`entité (ERD) conceptuel ou logique se concentre sur les concepts d`entreprise de haut niveau, un dictionnaire de données fournira plus de détails sur un concept d`entreprise, tels que les définitions standard des éléments de données, leur signification et les Valeurs. Démarrez avec le modèle d`information du gouvernement local vous pouvez utiliser des rappels de modèle tels que le rappel PreLoadFcn pour charger des données de conception à partir d`un fichier dans l`espace de travail de base lorsqu`un modèle est chargé. Par exemple, le rappel suivant charge les données de conception du fichier MAT myData.

mat. Lorsque vous exportez des données à partir d`un dictionnaire (voir importer et exporter des données de dictionnaire), Simulink ignore les données de l`espace de travail de base. Pour un dictionnaire existant, dans l`Explorateur de modèles, sélectionnez autoriser l`accès à l`espace de travail de base. Sinon, si vous avez créé des feuilles de calcul pour organiser les informations relatives aux données, vous pourriez être surpris d`apprendre que vous avez créé une forme d`un dictionnaire de données. Pendant longtemps, je me suis simplement référé à ces types de spécifications comme «spécifications de contenu» ou une «matrice de données», seulement pour découvrir que j`avais créé des dictionnaires de données pour plus de 10 ans de travail de projet. Ce paramètre peut avoir un impact significatif sur d`autres modèles et dictionnaires. Les dictionnaires qui référencent le dictionnaire cible (voir référencement de dictionnaire) et tous les dictionnaires ancêtres fournissent également des modèles avec accès à l`espace de travail de base. Envisagez d`utiliser des fonctions telles que Simulink. Data. assigninGlobal à la place. Voir transition vers l`utilisation du dictionnaire de données. Voici les dates et les notes de publication pour le modèle d`information du gouvernement local.

La modélisation des données est le processus de représentation des objets de données et de leurs relations avec d`autres objets. La modélisation des données est effectuée pour définir les besoins en données d`un système d`information dans le support des processus métier. Autres données: contient des informations pertinentes pour votre modèle, mais non utilisées par le modèle pendant la simulation. Utilisez cette section pour stocker des informations de référence telles que des données décrivant l`équipement physique et les processus qui sont représentés par votre modèle. Astuce: pour en savoir plus sur les valeurs codées de chaque domaine, cliquez avec le bouton droit sur la géodatabase contenant l`atelier parcellaire et cliquez sur Propriétés.