Feb 16

Modele autorisation de conduite nacelle sans caces

Lorsque vous conduisez un véhicule universitaire au Canada, une carte de responsabilité automobile canadienne doit être transportée en tout temps dans le véhicule. Ces cartes fournissent la preuve d`assurance nécessaire selon les besoins des fonctionnaires canadiens. Les gestionnaires de risques institutionnels fourniront ces cartes sur demande. Les cartes peuvent être utilisées tout au long de l`année politique et sont valables pour les véhicules appartenant à l`Université utilisés dans les affaires de l`Université. Il est recommandé que ces cartes soient collectées et réutilisées tout au long de l`année. * * Les passagers autorisés dans les véhicules universitaires sans autorisation préalable comprennent: les employés de l`Université et de l`État, et les agents de l`Université. Lorsque l`approbation préalable est exigée, l`approbation doit être écrite et approuvée par le gestionnaire des risques de l`établissement. Normes d`autorisation de conduire de l`Université: deux ans d`expérience de conduite autorisée, âgé de 18 ans ou plus, pas de drogue ou d`alcool de violation de déplacement au cours des 12 derniers mois, n`a pas trois ou plus de violations en mouvement au cours des 24 derniers mois. L`état du Wisconsin a établi le manuel des politiques et des procédures de gestion et de conduite des flottes. Ces politiques et procédures ont été consultées dans l`élaboration de cette politique. Dans certains cas, la politique du système UW est plus restrictive que la politique de l`État.

Les personnes qui conduisent des affaires universitaires doivent être familiarisées avec le contenu du manuel. Si votre permis de conduire est suspendu ou annulé — votre autorisation de conduire est automatiquement suspendue ou annulée l`utilisation du véhicule touche une grande variété de questions qui affectent la responsabilité, la propriété et les programmes de rémunération des travailleurs de l`Université. Cette politique aborde les exigences d`autorisation des conducteurs et d`utilisation des véhicules tout en conduisant sur les affaires universitaires. La procédure administrative du système UW 615. A, processus d`autorisation du conducteur et exigences, fournit une spécificité supplémentaire. Le but de cette politique est de fournir aux gestionnaires de risques du système UW et à tout autre personnel pertinent les exigences de conduite qui doivent être remplies pour que les officiers, employés ou agents de l`Université soient autorisés à utiliser un véhicule appartenant à l`Université, loué ou loué ou d`un véhicule appartenant à l`Université. Ces spécifications donnent à chaque institution la capacité d`évaluer et d`analyser les conducteurs dans le but d`assurer la protection de la responsabilité automobile de l`État et de réduire l`incertitude et la perte des réclamations de véhicules. La politique énonce également des dispositions relatives à l`utilisation des véhicules dans le secteur universitaire. Une personne ayant une condition de verrouillage de l`alcool actuelle sur son permis de conduire n`est pas admissible à l`autorisation de conduire. Pour plus d`informations sur les critères du ministère pour évaluer l`historique de conduite d`une personne, veuillez lire l`effet d`un bulletin d`information sur l`historique de conduite.

Si une autorisation de conduire a été suspendue par le registre des sanctions de l`État, le titulaire de l`autorisation de conduire doit se rendre à un centre de service à la clientèle du ministère des transports et des routes principales pour que son autorisation de conduire soit rétablie. Un chauffeur de service de passagers doit démontrer qu`il possède un dossier de conduite sécuritaire pour s`assurer que la sécurité du public n`est pas menacée lorsqu`il voyage sur un service de transport de passagers. Cette politique s`applique à tout individu conduisant sur une entreprise parrainée par l`Université. Cette politique ne s`applique pas au programme de permis de conduire commercial. Si le permis de conduire d`une personne qui détient l`autorisation de conduire est suspendu, annulé ou disqualifié pour des points de inaptitude, la conduite de boisson ou une suspension d`état de sanction d`exécution (SPER), l`autorisation de conducteur est automatiquement suspendue, annulé ou disqualifié. Lorsqu`une personne est réputée avoir un historique de trafic inapproprié, sa demande peut être refusée, un délai d`attente imposé ou l`autorisation de conduire délivrée pour une période de temps limitée.