Dec 22

Exemple de procuration testament

Le document de procuration vous permet de choisir ce que votre représentant personnel, ou avocat-en-fait, sera responsable en désignant certains pouvoirs à eux. Par exemple, un testateur peut accorder à son frère le pouvoir spécial de distribuer des biens parmi les trois enfants du testateur. Ce type de POA leur confère une autorité générale. Si vous violez la Loi de l`Alabama Uniform pouvoir du procureur, chapitre 1A, titre 26, code de l`Alabama 1975, ou d`agir en dehors de l`autorité accordée, vous pouvez être responsable des dommages causés par votre violation. Cette procuration est énoncée dans la Loi de l`État. Obtenir des renseignements ou des documents de tout gouvernement ou de ses organismes, et me représenter dans toutes les questions fiscales, y compris le pouvoir de négocier, de compromettre ou de régler toute question avec un tel gouvernement ou organisme. Les derniers testaments doivent être signés devant les témoins. C`est ce que la plupart des banques et des institutions financières connaissent et, par conséquent, elles en profitent. Si non exclusif, le donataire doit nommer une propriété à chaque objet. Une procuration ordinaire n`est valable que si le commettant est capable d`agir pour lui-même et se terminera automatiquement lorsque le commettant devient mentalement incapable ou meurt. Si vous avez des questions au sujet de la procuration ou de l`autorité que vous accordez à votre agent, vous devriez demander des conseils juridiques avant de signer ce formulaire. Cependant, la plupart des fiducies de vie révocable ne sont pas de cette espèce de fiducie. Il est presque toujours recommandé que vous créerez une volonté et une procuration ensemble.

Certains États ont des cases que vous pouvez vérifier afin que vous puissiez choisir des types spécifiques d`autorité à donner. Dans certaines juridictions, les créanciers du donataire ne peuvent pas atteindre le bien nommé lorsque le donataire a un pouvoir de nomination actuellement exercé, pourvu que le pouvoir ne soit pas exercé. Le pouvoir est divisé en deux grandes catégories: pouvoirs généraux de nomination et pouvoirs spéciaux de nomination. Vous devez cesser d`agir au nom du commettant si vous apprenez de tout événement qui met fin à cette procuration ou votre autorité en vertu de cette procuration. Le document doit être signé et notarié dans la plupart des États pour être valide. Il est également possible de choisir quelle autorité votre procuration donnera à votre avocat en fait. Si vous avez besoin d`une dernière volonté et la procuration, le paquet de plan successoral est une excellente option. La plupart des pouvoirs généraux de nomination sont exerçables sous une volonté.

Si tous vos agents ou co-agents sont incapables ou ne veulent pas agir pour vous, votre procuration prendra fin. Les biens communs qui sont détenus par une fiducie comprennent des choses comme l`immobilier, les comptes bancaires, les comptes de courtage non-retraite, les intérêts LLC, les actions, les intérêts de la société et des biens personnels. Au fil des ans, j`ai constaté qu`il y avait beaucoup de confusion au sujet de ce qu`un agent de la procuration est responsable de faire et ce qu`un syndic est responsable de faire. Le document de fiducie aura un syndic successeur ou un ensemble de fiduciaires successeurs. En dehors de vos préférences personnelles, il ya aussi des exigences légales pour qui vous sélectionnez. Les co-agents ne sont pas tenus d`agir ensemble, sauf si vous incluez cette exigence. Les pouvoirs testamentaires sont habituellement indiqués par l`inclusion de la langue limitative dans l`instrument d`octroi comme «B pour la vie, le reste pour les personnes comme B» par «désignera». Les pouvoirs généraux actuellement exerçables ne contiennent pas de telles limitations au pouvoir. En général, la lettre ou la documentation d`un médecin est nécessaire pour mettre en vigueur ce type de procuration.